Omelette aux asperges sauvages
Une fois arrivé dans notre cuisine une envie irrésistible nous pousse à les mettre dans un petit vase et on se rappelle que nous les avons achetées pour les manger. Alors malgré le doute qui nous assaille, avec douceur nous les préparons pour cette omelette qui mettra de la joie à notre table.
Et si nous achetions deux bouquets, un pour notre joli vase que nous déposerons avec élégance sur notre table et l’autre que nous dévorerions avec diligence et sans scrupule dans notre gourmande omelette ?
Il faut que je vous avoue que vous n’aurez pas une photo finale de ce joli plat printanier car depuis mercredi mon déménagement de Bordeaux est arrivé à ma nouvelle adresse parisienne et plus de 200 cartons à déballer qui feront de moi une presque vraie montmartroise m accaparent un peu, beaucoup.
Bref j’ai eu le temps d’aller tout de même jeudi au marché de Saxe Breteuil, un vrai marché avec des produits tellement beau, des étals incroyables qu’on a envie de tout acheter et vous l’aurez compris mon choix s’est arrêté entre autre à ces asperges sauvages. Alors oui je les ai cuisinées mais j’ai complètement oublié de prendre une photo de l’omelette dans la poêle, enfin quelque chose d’agréable à regarder.
Préparation : 15 minutes | Cuisson : 20 min
Ingredients
Instructions